Jusqu'à minuit: 20% de réduction sur tous les tirages avec le code promo WALL20 Jusqu'à minuit: 20% de réduction sur tous les tirages avec le code promo WALL20

Votre photo dans un cadre en bois avec passe-partout

Nos impressions encadrées – d'une beauté et d'une classe intemporelles

à partir de 39,90 €

Afficher tous les prix

Faites glisser votre fichier jpg ou tiff ici

Icône de fonctionnalité du produit
En moyenne, nous plantons 10 arbres par commande
Icône de fonctionnalité du produit
Verre acrylique ultra clair
Icône de fonctionnalité du produit
Cadres en bois noir, blanc ou chêne avec passe-partout
Icône de fonctionnalité du produit
Délai de fabrication : 6 à 10 jours ouvrables

Qu'est-ce que nos clients disent de nous

Nous avons été extrêmement satisfaits de Photocircle: à la fois la haute qualité des tirages photo et des cadres, ainsi que le service et les conseils sur la planification de l'exposition étaient tout ce que nous aurions pu demander et plus encore.

Le concept est unique, la qualité des tirages plus que convaincante. J'aime particulièrement leurs dibonds alu avec des cadres à joint creux.

Steffen Böttcher, photographe

C'était le coup de foudre ! Je commanderai certainement beaucoup plus de tirages à l'avenir

Ben Hammer, photographe

Des couleurs brillantes, une manipulation simple, de bons conseils - et tout cela avec un surplus social. Parfait pour Projekt 100% MENSCH, merci !

Holger Edamer, PDG, Projet 100 % humain

Photocircle nous a vraiment bien accompagnés, des premières consultations à la réalisation finale de notre exposition. L'ensemble du service ainsi que la qualité des impressions sur verre acrylique étaient fantastiques ! Photocircle serait donc toujours notre premier choix à l'avenir.

Tirage

La cerise sur le gâteau : des cadres élégants avec un passe-partout pour votre tirage d'art

Un premium poster impression dans un cadre en bois avec un passe-partout élégant rendra vos photos plus belles. Nous personnalisons à la fois le cadre et le passe-partout spécialement pour votre impression, afin qu'ils soient précis au millimètre près. Cette combinaison est élégante et d'une beauté intemporelle - vous ne pouvez tout simplement pas vous tromper ici.

Poster tirages avec passe-partout et cadre

Vos impressions d'art à leur meilleur

Avec notre cadre posters, vous recevrez votre tirage photo sous forme d'œuvre d'art prête à accrocher. Les éléments individuels accentuent votre motif, sans le distraire. Tout d'abord, nous imprimons votre image sur du papier photo premium 260g/m². Pour l'impression finie, nous découpons un passe-partout puis encadrons votre poster: nous utilisons des passe-partout de 3cm et des cadres de 2cm de large. Lors de la commande, vous choisissez simplement la taille de votre impression - les mesures extérieures de votre cadre poster sera alors 5 cm plus large de chaque côté.

Le bon cadre

Bois massif issu d'une sylviculture durable

Le bois utilisé pour nos cadres est issu d'une sylviculture raisonnée : pour les cadres posters, nous utilisons du bois massif qui est robuste, durable et écologique. Le choix vous appartient - un cadre en bois avec un vernis noir met des accents, un cadre avec un vernis blanc flatte votre poster d'une manière douce, subtile et simple, et laisse votre image jouer le rôle principal. Notre cadre en chêne naturel permet des combinaisons intéressantes et individuelles sur votre mur.

Profondeur supplémentaire pour votre poster

Aspect élégant et protection grâce au verre acrylique incassable

Nous laminons le poster imprimez à l'arrière du cadre afin qu'il soit magnifiquement de niveau et qu'il n'y ait pas de formation de vagues. Le verre acrylique ultra-clair crée un effet de profondeur impressionnant pour le spectateur. Le verre acrylique incassable offre une protection parfaite contre les rayons UV, la saleté et la poussière et peut être facilement dépoussiéré.

Cadres photo avec montage

Prêt à l'emploi : installation facile, zéro frustration

Nous livrons nos cadres posters avec un support à l'arrière qui vous permet d'accrocher facilement et en toute sécurité votre œuvre d'art au mur, quel que soit son poids ou sa taille. Notre astucieux système de montage est invisible par l'avant, de sorte que votre cadre poster peut prendre tout son sens sans aucun élément perturbateur.

Formats et tarifs

Voici un aperçu des prix de nos produits

{{ format.format }}

{{ sizeRow(size) }} {{ productPrice(size) }}

Photos de qualité galerie

Notre labo photo transforme vos photos en oeuvres d'art

Faites glisser votre fichier jpg ou tiff ici

Nos produits

Des produits haut de gamme pour vos photos

Montant de l'arbre
352.112
Depuis 2021, nous avons déjà pu planter 352.112 arbres grâce aux peintures murales vendues sur Photocircle. Ils absorberont environ 28.168.960 XNUMX XNUMX kg de CO₂ au cours des cinq prochaines années et amélioreront les conditions de vie de la population locale.

Your photo in a wooden frame with passepartout

Our framed prints – timelessly beautiful and classy

from 36,90 €

Show all prices

Draw your jpg oder tiff file in here

Ultra clear acrylic glass
Wood frames in black, white or oak tree with a passe-partout
5% of the sales price go towards a social project
Production time: 6-10 weekdays

What our customers say about us

We were extremely satisfied with Photocircle: both the high quality of the photo prints and frames, as well as the service and advice on exhibition planning were everything we could have asked for and more.

The concept is unique, the quality of the prints more than convincing. I'm particularly in love with their alu dibonds with shadow gap frames.

Steffen Böttcher, photographer

That was love at first sight! I will definitely order many more prints in the future

Ben Hammer, photographer

Brilliant colors, uncomplicated handling, good advice – and all of that with a social surplus. Perfect for Projekt 100% MENSCH, thank you!

Holger Edamer, CEO, Project 100% Human

Photocircle supported us really well, from the first consultations to the final implementation of our exhibition. The entire service as well as the quality of the acrylic glass prints were fantastic! Photocircle would therefore always be our first choice in the future.

Framed Prints

The icing on the cake: elegant frames with a passe-partout for your art print

A premium poster print in a wooden frame with a classy passepartout will make your pictures look their very best. We customize both frame and passe-partout especially for your print, so that they're accurate to the millimeter. This combination is elegant and timelessly beautiful - you simply can't go wrong here.

Poster prints with a passepartout and frame

Your art prints at their very best

With our framed posters, you will receive your photo print as a ready-to-hang piece of art. The individual elements accentuate your motif, without distracting from it. First, we print your image on premium 260g/m² photo paper. For the finished print, we cut out a passepartout and then frame your poster: we use 3cm passepartouts and frames of 2cm width. When ordering, you simply choose the size of your print – the outside measurements of your framed poster will then be 5cm larger on each side.

The right framework

Solid wood from sustainable forestry

The wood used for our frames comes from sustainable forestry: for framed posters, we use solid wood that is sturdy, durable and eco-friendly. The choice is yours - a wooden frame with a black varnish sets accents, a frame with a white varnish flatters your poster in a soft, subtle and simple manner, and lets your picture play the lead. Our natural oak frame allows for interesting and individual combinations on your wall.

Additional depth for your poster

Elegant optics and protection thanks to shatterproof acrylic glass

We laminate the poster print to the back of the frame so that it's beautifully level and there is no wave formation. The ultra-clear acrylic glass creates an impressive depth effect for the viewer. The shatterproof acrylic glass provides for perfect protection against UV radiation, dirt and dust, and can be dusted off easily.

Picture frames including mounting

Ready to go: easy installation, zero frustration

We deliver our framed posters with a mounting on the back that allows you to easily and safely hang your artwork on the wall, regardless of weight or size. Our clever mounting system is invisible from the front, so that your framed poster can come into its own without any disturbing elements.

Formats and prices

Here's an overview of our product prices

{{ format.format }}

{{ sizeRow(size) }} {{ productPrice(size) }}

Gallery quality photos

Our photo lab transforms your pictures into artworks

Draw your jpg oder tiff file in here

Our products

Top-notch products for your pictures