Pour toutes commandes : Livraison garantie pour Noël
Jusqu'à minuit : obtenez un 25% de réduction sur tous les tirages & calendriers avec le code promo WALL25
Livraison garantie pour Noël !
Jusqu'à minuit : obtenez un 25% de réduction sur tous les tirages & calendriers avec le code promo WALL25

Vos photos sur toile

Ajoutez une touche chaleureuse et naturelle à votre maison

à partir de 19,90 €

Afficher tous les prix

Faites glisser votre fichier jpg ou tiff ici

Icône de fonctionnalité du produit
En moyenne, nous plantons 15 arbres par commande lors de l'impression de vos propres photos
Icône de fonctionnalité du produit
Toile de qualité supérieure en coton
Icône de fonctionnalité du produit
Étiré sur des rames robustes et respectueuses de l'environnement
Icône de fonctionnalité du produit
Couleurs brillantes et protection par revêtement
Icône de fonctionnalité du produit
Également disponible avec un cadre flottant en bois massif
Icône de fonctionnalité du produit
Délai de fabrication : 6 à 10 jours ouvrables

Qu'est-ce que nos clients disent de nous

Nous avons été extrêmement satisfaits de Photocircle : la haute qualité des tirages photo et des cadres, ainsi que le service et les conseils sur la planification de l'exposition étaient tout ce que nous aurions pu demander et plus encore.

Le concept est unique, la qualité des tirages plus que convaincante. J'aime particulièrement leurs dibonds alu avec des cadres à joint creux.

Steffen Böttcher, photographe

C'était le coup de foudre ! Je commanderai certainement beaucoup plus de tirages à l'avenir

Ben Hammer, photographe

Des couleurs brillantes, une manipulation simple, de bons conseils - et tout cela avec un surplus social. Parfait pour Projekt 100% MENSCH, merci !

Holger Edamer, PDG, Projet 100 % humain

Photocircle nous a vraiment bien accompagnés, des premières consultations à la mise en place finale de notre exposition. L'ensemble du service ainsi que la qualité des impressions sur verre acrylique étaient fantastiques ! Photocircle serait donc toujours notre premier choix à l'avenir.

Toile

Ajoutez une touche chaleureuse et naturelle à votre maison

Votre maison est votre château, c'est là que vous vous détendez et où vous récupérez après une longue journée. Alors bien sûr, il faut que ce soit douillet, un vrai nid. C'est pourquoi nos impressions sur toile sont exactement ce qu'il vous faut - la toile photo donnera à votre maison une atmosphère chaleureuse. Les tirages Photocircle Canvas Fine Art combinent les dernières technologies, des matériaux de haute qualité et un savoir-faire professionnel pour aider vos photos à prendre tout leur sens.

Toile de haute qualité 260g/m²

Nos impressions sur toile impressionnent par leur stabilité et leur structure

Photocircle Canvas Fine Art combine technologie et matériaux de haute qualité avec un processus de production professionnel. Alors que d'autres fournisseurs utilisent souvent des tissus synthétiques fins (parfois même transparents), nous imprimons sur des toiles de 260g/m² adaptées à l'impression numérique. Un mètre carré de notre toile véritable pèse environ 4 kg !

Protection des couleurs pour votre impression sur toile

Pour des couleurs vives jusqu'au siècle prochain

Notre encre au latex est non seulement plus respectueuse de l'environnement que les autres, mais elle garantit également que la brillance des couleurs sera conservée pendant des années. Et voici pourquoi l'encre au latex est plus durable que d'autres utilisées dans le processus d'impression numérique : non seulement la quantité de solvants est considérablement réduite ici, mais ils sont également intégrés dans l'encre sous forme de solides miscibles à l'eau et passent donc à peine dans l'air tout en séchage.

Nous faisons ressortir le meilleur de vos photos

Couleurs lumineuses et détails les plus fins

Pour vos tirages d'art sur toile, nous utilisons des imprimantes latex de premier ordre et imprimons toujours dans la plus haute résolution (jusqu'au plus grand format), afin que vous puissiez profiter des moindres détails. Nous ne faisons aucun compromis non plus en matière d'encre et n'utilisons que de l'encre au latex respectueuse de l'environnement pour garantir que votre impression conservera ses couleurs d'origine pendant des années et des années à venir. La technologie moderne et l'artisanat professionnel font ressortir le meilleur de votre impression sur toile : elles sont absolument magnifiques et faites pour durer et durer et durer...

Pas d'étirement, pas de renflement

Coins parfaits pour une impression parfaite

Lors de l'étirage de la toile imprimée sur le cadre en bois, nous portons une attention particulière à plier soigneusement les bords, afin d'éviter de déchirer la matière. Les coins sont soigneusement pliés et repliés pour éviter les renflements disgracieux, même vu de côté, votre impression sur toile sera parfaite ! Nous étirons nos tableaux sur toile sur des cadres de 2.5 cm, et au passage : vous n'aurez jamais à re-étirer nos toiles - pas même dans de très grands formats !

Rames robustes et respectueuses de l'environnement

Vive notre planète - et vive votre impression sur toile !

Bonne nouvelle : aucun arbre supplémentaire n'est à abattre pour le cadre utilisé pour votre toile photo. Ils sont fabriqués à partir de bois MDF non traité, issu de stocks issus de l'industrie du bois. Nous aimons beaucoup cela, bien sûr, car comme vous le savez probablement déjà, nous plantons des arbres nous-mêmes .

Impressions sur toile en grands formats

Libre choix de format du S au XXL

Nous réalisons vos impressions sur toile au format souhaité, entre les formats 20 x 10 cm et 270 x 135 cm. Nous sommes également heureux de fabriquer tous les formats personnalisés que vous avez en tête. Pour les commandes personnalisées, veuillez nous écrire un court mail à change@photocircle.net. Pour des questions concernant la résolution ou la qualité de votre image, vous pouvez nous envoyer le fichier à l'avance. Notre graphiste et notre éditeur d'images sont heureux de vous donner leur avis professionnel. Nous proposons également de petites optimisations d'images en tant que service gratuit.

Cadres flottants en toile

Cadres en bois massif avec joint creux

Votre œuvre n'a toujours pas la touche finale ? Pour votre impression photo sur toile, nous proposons de magnifiques cadres flottants - en bois massif issu d'une sylviculture durable. Un cadre entoilé donne à votre photo un effet unique : l'impression est montée à l'intérieur d'un cadre en bois massif à une distance de 6 mm sur tous les côtés. La largeur du cadre en bois est de 2 cm, tout comme la profondeur. L'espace d'ombre circonférentiel donne l'impression que votre image flotte à l'intérieur du cadre. De cette façon, l'image devient plus captivante et se démarquera vraiment. Le flotteur en toile fine art offre également une protection supplémentaire pour votre impression et ajoute une touche finale.

Caisse américaine chêne noir
Caisse américaine chêne blanc
Chêne à ossature flottante

Formats et tarifs

Voici un aperçu des prix de nos produits

{{ format.format }}

{{ sizeRow(size) }} {{ productPrice(size) }}

Photos de qualité galerie

Notre labo photo transforme vos photos en oeuvres d'art

Faites glisser votre fichier jpg ou tiff ici

Nos produits

Des produits haut de gamme pour vos photos

237.623
Depuis début octobre 2019 nous avons déjà pu planter 237.623 arbres grâce aux photos vendues sur Photocircle. Ils absorberont environ 19.009.840 kg de CO₂ au cours des cinq prochaines années.

Until Midnight: 15% discount on all prints with the voucher JUNE15 Until Midnight: 15% discount on all prints with the voucher JUNE15
  • Service: +49 (0)30 / 788 971 95
  • Fast Delivery

Your photos on canvas

Add a warm and natural touch to your home

from 19,90 €

Show all prices

Drag your jpg or tiff file here

On average, we plant 15 trees per order when printing your own photos
Premium canvas made from cotton
Stretched on environmentally friendly and robust stenter frames
Brilliant colors and protection through coating
Also available with a solid wooden floater frame
Production time: 6-10 weekdays

What our customers say about us

We were extremely satisfied with Photocircle: both the high quality of the photo prints and frames, as well as the service and advice on exhibition planning were everything we could have asked for and more.

The concept is unique, the quality of the prints more than convincing. I'm particularly in love with their alu dibonds with shadow gap frames.

Steffen Böttcher, photographer

That was love at first sight! I will definitely order many more prints in the future

Ben Hammer, photographer

Brilliant colors, uncomplicated handling, good advice – and all of that with a social surplus. Perfect for Projekt 100% MENSCH, thank you!

Holger Edamer, CEO, Project 100% Human

Photocircle supported us really well, from the first consultations to the final implementation of our exhibition. The entire service as well as the quality of the acrylic glass prints were fantastic! Photocircle would therefore always be our first choice in the future.

Canvas

Add a warm and natural touch to your home

Your home is your castle, it's where you unwind, and where you recover from a long day. So of course, you need it to be cozy, a proper nest. That's why our canvas prints are just the right thing for you - photo canvas will give your home a warm feel. Photocircle Canvas Fine Art prints combine the latest technology, high-quality materials and professional craftsmanship to help your pictures really come into their own.

260g/m² high-quality canvas fabric

Our canvas prints impress with their stability and structure

Photocircle Canvas Fine Art combines technology and high-quality materials with a professional production process. While other suppliers often use thin (sometimes even see-through) synthetic fabrics, we print on 260g/m² canvas suitable for digital printing. One square meter of our real canvas fabric weighs around 4 kg!

Color protection for your canvas print

For bright colors all the way to the next century

Our latex ink is not only more environmentally friendly than others, it also guarantees that the color brilliance will be retained for years. And here's why latex ink is more sustainable than others that are used in the digital printing process: The amount of solvents is not only significantly reduced here, they are also integrated into the ink as water-miscible solids and therefore hardly pass into the air while drying.

We bring out the best in your pictures

Luminous colors and finest details

For your canvas fine art prints we use top-notch latex printers and always print in the highest resolution (up to the largest format), so that you can enjoy even the smallest details. We don't compromise when it comes to ink either and only use environmentally friendly latex ink to guarantee that your print will keep its original colors for years and years to come. Modern technology and professional craftsmanship bring out the best in your canvas print: they're absolutely beautiful and made to last and last and last...

No stretching, no bulging

Perfect corners for a perfect print

When stretching the printed canvas over the wooden frame, we pay special attention to carefully folding the edges, in order to avoid tearing the material. The corners are neatly folded and tucked to avoid unsightly bulges, wo even when viewed from the side, your canvas print will look perfect! We stretch our canvas pictures on 2.5 cm frames, and by the way: you will never have to re-stretch our canvases - not even in very large formats!

Environmentally friendly and robust stenter frames

Long live our planet - and long live your canvas print!

Good news: no additional tree has to be felled for the frame used for your photo canvas. They are made from untreated MDF wood, from stocks from the wood industry. We like that very much, of course, because as you probably already know, we plant trees ourselves .

Canvas Prints in large formats

Free format selection from S to XXL

We produce your canvas prints in your desired format, between the sizes of 20 x 10 cm and 270 x 135 cm. We're also happy to manufacture any custom formats you have in mind. For custom orders please write us a short mail to change@photocircle.net. For questions regarding the resolution or quality of your image, you can send us the file in advance. Our graphic designer and picture editor are happy to give you their professional feedback. We also offer small image optimizations as a free service.

Canvas floater frames

Solid wood frames with a shadow gap

Your artwork is still missing that final touch? For your photo canvas print we offer beautiful floater frames – made of solid wood from sustainable forestry. A canvas floater frame gives your picture a unique effect: the print is mounted inside a solid wood frame at a distance of 6mm on all sides. The circumferential shadow gap makes your image appear to float inside the frame. This way, the picture becomes more captivating and will truly stand out. The canvas fine art floater also provides additional protection for your print and adds a finishing touch.

Floater frame black oak
Floater frame white oak
Floater frame oak tree

Formats and prices

Here's an overview of our product prices

{{ format.format }}

{{ sizeRow(size) }} {{ productPrice(size) }}

Gallery quality photos

Our photo lab transforms your pictures into artworks

Drag your jpg or tiff file here

Our products

Top-notch products for your pictures

139.175
Since early October 2019 we've already been able to plant 139.175 trees thanks to the pictures sold on Photocircle. They will absorb approximately 11.134.000 kg CO₂ within the next five years.