Pour toutes commandes : Livraison garantie pour Noël
Jusqu'à minuit : obtenez un 25% de réduction sur tous les tirages & calendriers avec le code promo WALL25
Livraison garantie pour Noël !
Jusqu'à minuit : obtenez un 25% de réduction sur tous les tirages & calendriers avec le code promo WALL25

Vos photos sur papier d'art

Nos tirages d'art - pour une sensation naturelle et une perfection artistique

à partir de 11,80 €

Afficher tous les prix

Faites glisser votre fichier jpg ou tiff ici

Icône de fonctionnalité du produit
En moyenne, nous plantons 15 arbres par commande lors de l'impression de vos propres photos
Icône de fonctionnalité du produit
100 % sans acide et résistant à la décoloration
Icône de fonctionnalité du produit
Impressions de qualité musée réalisées avec une technologie de pointe
Icône de fonctionnalité du produit
Recommandé par les photographes et les galeristes du monde entier
Icône de fonctionnalité du produit
Papier beaux-arts haut de gamme 200g/m² par Hahnemühle
Icône de fonctionnalité du produit
Délai de fabrication : 3 à 6 jours ouvrables

Qu'est-ce que nos clients disent de nous

Nous avons été extrêmement satisfaits de Photocircle : la haute qualité des tirages photo et des cadres, ainsi que le service et les conseils sur la planification de l'exposition étaient tout ce que nous aurions pu demander et plus encore.

Le concept est unique, la qualité des tirages plus que convaincante. J'aime particulièrement leurs dibonds alu avec des cadres à joint creux.

Steffen Böttcher, photographe

C'était le coup de foudre ! Je commanderai certainement beaucoup plus de tirages à l'avenir

Ben Hammer, photographe

Des couleurs brillantes, une manipulation simple, de bons conseils - et tout cela avec un surplus social. Parfait pour Projekt 100% MENSCH, merci !

Holger Edamer, PDG, Projet 100 % humain

Photocircle nous a vraiment bien accompagnés, des premières consultations à la mise en place finale de notre exposition. L'ensemble du service ainsi que la qualité des impressions sur verre acrylique étaient fantastiques ! Photocircle serait donc toujours notre premier choix à l'avenir.

Papier beaux-arts

Perfection artistique pour ceux qui aiment la classe

En tant qu'amateur de tirages d'art de haute qualité, vous en aurez pour votre argent avec notre papier Fine Art de Hahnemühle, le Photo Matt Fiber 200. Les tirages Photocircle Fine Art sont une combinaison à toute épreuve de technologie moderne, de savoir-faire de premier ordre et de 200 g/ m² de papier beaux-arts, composé à 100% de cellulose. Votre photo sur papier Photocircle Fine Art est une pièce d'une qualité convaincante, appréciée pour sa polyvalence et sa durabilité.

Hahnemühle Photo Mat Fibre 200

Papier primé de qualité 200g/m²

Photo Matt Fiber est un papier naturel mat et léger à base de cellulose avec un revêtement jet d'encre optimisé pour les applications photo. Le papier d'art est un ton blanc agréablement chaud et il aide vraiment vos images à prendre tout leur sens : une netteté aiguë, des contrastes maximum et des couleurs brillantes. Les tirages Photocircle Fine Art garantissent une profondeur de couleur impressionnante et une définition cristalline, avec des couleurs qui conserveront toujours leur luminosité d'origine. Mais ce qui rend le papier beaux-arts si spécial, ce n'est pas seulement son aspect, mais aussi son toucher, avec sa surface lisse et très légèrement texturée et sa grammaire de 200 g/m².

Eau propre, fibres naturelles

C'est à quel point votre tirage d'art est durable

L'eau pour la production des papiers Hahnemühle Fine Art provient directement d'une source et est exempte de substances nocives même à la fin du cycle de production. D'une part, les fibres certifiées FSC/PEFC sont issues d'une sylviculture durable ; d'autre part, les linters, c'est-à-dire les fibres fines qui sont un sous-produit des industries textile et pétrolière, jouent un rôle essentiel. Chez Hahnemühle, l'électricité provient de sources d'énergie renouvelables depuis des années et les déchets de production sont réinjectés dans le cycle de production ou, lorsque cela n'est pas possible, transmis à d'autres transformateurs. Bon à savoir : les papiers Hahnemühle ne contiennent aucun composant animal ou génétiquement modifié.

Affichez vos couleurs - ou pas

Ce papier impressionne par sa polyvalence

Des couleurs vives ou des images en noir et blanc d'une élégance intemporelle - la surface lisse et à grain fin de notre papier Fine Art Hahnemühle permet à votre œuvre d'art de prendre tout son sens. Les moindres détails sont clairement visibles et les couleurs conservent toujours leur luminosité d'origine sur ce papier d'artiste sans acide et fait à la main. En combinaison avec notre impression numérique 12 couleurs, le Hahnemühle Photo Matt Fiber 200 avec sa structure de surface lisse flatte votre image jusque dans les moindres détails et entièrement sans reflet.

La meilleure qualité jusqu'aux plus grands formats

Vous avez le libre choix du format du S au XXL

Nous réalisons vos tirages fine art dans les formats souhaités, jusqu'au format 300 cm x 160 cm. Nous sommes également heureux de fabriquer tous les formats personnalisés que vous avez en tête. Pour les commandes personnalisées, veuillez nous écrire un court mail à change@photocircle.net. Pour des questions concernant la résolution ou la qualité de votre image, vous pouvez nous envoyer le fichier à l'avance. Notre graphiste et notre éditeur d'images sont heureux de vous donner leur avis professionnel. Nous proposons également de petites optimisations d'images en tant que service gratuit.

Les moindres détails et les couleurs vives

Les meilleurs imprimeurs rencontrent le meilleur savoir-faire

Nous produisons nos impressions sur papier d'art Hahnemühle Photo Matt Fiber 200 à l'aide de systèmes d'impression de précision de haute qualité qui permettent d'obtenir des résultats de première classe grâce à une gestion continue des couleurs - et toujours dans la résolution la plus élevée, jusqu'au plus grand format, avec une netteté d'impression jusqu'à 1,440 XNUMX ppp. Et bien sûr, le processus d'impression est effectué et accompagné uniquement par des spécialistes formés.

Formats et tarifs

Voici un aperçu des prix de nos produits

{{ format.format }}

{{ sizeRow(size) }} {{ productPrice(size) }}

Photos de qualité galerie

Notre labo photo transforme vos photos en oeuvres d'art

Faites glisser votre fichier jpg ou tiff ici

Nos produits

Des produits haut de gamme pour vos photos

237.344
Depuis début octobre 2019 nous avons déjà pu planter 237.344 arbres grâce aux photos vendues sur Photocircle. Ils absorberont environ 18.987.520 kg de CO₂ au cours des cinq prochaines années.

Our biggest sale of the year: Get a 30% discount on all prints with the voucher code WALL30, only until Sunday Our biggest sale of the year: Get a 30% discount on all prints with the voucher code WALL30, only until Sunday
  • Service: +49 (0)30 / 788 971 95
  • Fast Delivery

Your photos on fine art paper

Our fine art prints – for a natural feel and artistic perfection

from 11,80 €

Show all prices

Drag your jpg or tiff file here

On average, we plant 15 trees per order when printing your own photos
100% acid-free and fade resistant
Museum quality prints made with state of the art technology
Recommended by photographers and gallerists world-wide
Premium 300g/m² fine art paper by MOAB
Production time: 3-6 weekdays

What our customers say about us

We were extremely satisfied with Photocircle: both the high quality of the photo prints and frames, as well as the service and advice on exhibition planning were everything we could have asked for and more.

The concept is unique, the quality of the prints more than convincing. I'm particularly in love with their alu dibonds with shadow gap frames.

Steffen Böttcher, photographer

That was love at first sight! I will definitely order many more prints in the future

Ben Hammer, photographer

Brilliant colors, uncomplicated handling, good advice – and all of that with a social surplus. Perfect for Projekt 100% MENSCH, thank you!

Holger Edamer, CEO, Project 100% Human

Photocircle supported us really well, from the first consultations to the final implementation of our exhibition. The entire service as well as the quality of the acrylic glass prints were fantastic! Photocircle would therefore always be our first choice in the future.

Fine Art Paper

Artistic perfection for those who like it classy

As a lover of high-quality art prints, you will get your money's worth with our Fine Art Paper from Hahnemühle, the Photo Matt Fiber 200. Photocircle Fine Art prints are a bulletproof combination of modern technology, top-notch craftsmanship and 200 g/m² fine art paper, made from 100% cellulose. Your photo on Photocircle Fine Art Paper is a piece of compelling quality, valued for its versatility and durability.

Hahnemühle Photo Matt Fiber 200

Award-winning, 200g/m² quality paper

Photo Matt Fiber is a matt, light, cellulose-based natural paper with an inkjet coating optimized for photo applications. The fine art paper is a pleasantly warm white tone and it really helps your pictures come into their own: exhibiting acute sharpness, maximum contrasts and brilliant colors. Photocircle Fine Art prints ensure impressive color depth and crystal-clear definition, with colors that will always keep their original luminosity. But what makes fine art paper so special is not just the looks, but also its feel, with its smooth, very slightly textured surface and the paper's grammar of 200 g/m².

Clean water, natural fibers

That's how sustainable your fine art print is

The water for the production of Hahnemühle Fine Art papers comes directly from a spring and is free of harmful substances even at the end of the production cycle. On the one hand, the FSC/PEFC-certified fibers are obtained from sustainable forestry; on the other hand, linters, i.e. fine fibers that are a by-product of the textile and oil industries, play an essential role. At Hahnemühle, electricity has been coming from renewable energy sources for years, and production waste is fed back into the production cycle or, where not possible, passed on to other processors. Good to know: Hahnemühle papers do not contain any animal or genetically modified components.

Show your colors - or don't

This paper impresses with its versatility

Bright colors or timelessly elegant black and white pictures - the smooth, finely-grained surface of our Hahnemühle Fine Art Paper helps your artwork really come into its own. Smallest details are clearly visible and colors always keep their original luminosity on this acid-free, hand-made artist paper. In combination with our 12-color digital printing, the Hahnemühle Photo Matt Fiber 200 with its smooth surface structure flatters your image down to the smallest detail, and entirely without reflecting.

Best quality up to the largest formats

You have free choice of format from S to XXL

We produce your fine art prints in your desired formats, up to a size of 300 cm x 160 cm. We're also happy to manufacture any custom formats you have in mind. For custom orders please write us a short mail to change@photocircle.net. For questions regarding the resolution or quality of your image, you can send us the file in advance. Our graphic designer and our picture editor are happy to give you their professional feedback. We also offer small image optimizations as a free service.

Smallest details and bright colors

Top printers meet top craftsmanship

We produce our Hahnemühle Photo Matt Fibre 200 fine art paper prints with the help of high-quality precision printing systems that achieve first-class results through continuous color management - and always in the highest resolution, up to the largest format, with a print sharpness of up to 1,440 dpi. And of course, the printing process is carried out and accompanied by trained specialists only.

Formats and prices

Here's an overview of our product prices

{{ format.format }}

{{ sizeRow(size) }} {{ productPrice(size) }}

Gallery quality photos

Our photo lab transforms your pictures into artworks

Drag your jpg or tiff file here

Our products

Top-notch products for your pictures

167.617
Since early October 2019 we've already been able to plant 167.617 trees thanks to the pictures sold on Photocircle. They will absorb approximately 13.409.360 kg CO₂ within the next five years.